Discngine : la belle aventure

La semaine dernière la presse économique s’est fait l’écho de la levée de fonds opérée par Discngine, éditeur de logiciel parisien spécialisé dans les applications pour la rechercher pharmaceutique, auprès d’Extens Développement. Une levée de fonds parmi d’autres ? Pour nous, pas tout à fait.

D’abord parce que nous accompagnons l’équipe de Discngine depuis fin 2014, et que nous avons traversé avec eux toutes les phases de développement de leur projet pendant cette période. De cette collaboration de long terme, nous avons beaucoup appris, mais aussi tissé des liens qui vont bien au-delà de la relation habituelle d’un cabinet de conseil à son client.

Ensuite, parce que Discngine réunit tout ce en quoi nous croyons : une exigence sans faille quant aux services qu’ils rendent à leurs clients, une ouverture au monde tant en termes de marchés adressés qu’en termes de diversité des profils qui composent l’équipe, une organisation qui privilégie l’écoute, le dialogue et la responsabilité… et des projets de développement ambitieux.

Enfin, parce qu’une levée de fonds n’est jamais un exercice anodin. Au-delà de l’opération financière, la cohérence des objectifs de l’investisseur (ici Extens Développement) et de l’entreprise est capitale pour la réussite à long terme du projet porté.

Il est difficile pour nous de dire à quel point nous sommes fiers d’avoir accompagné Discngine pendant toute cette période (et de continuer à le faire) et à quel point nous sommes heureux d’avoir participé à concrétiser cette levée de fonds.

C’est pourquoi nous avons, nous aussi, décidé de prendre part à l’aventure en devenant actionnaires. Parce que c’est aussi une preuve tangible de notre engagement au côté de Discngine et de son équipe et un témoignage concret de la confiance que nous accordons à la solidité de leur projet.

Découvrez Discngine.

Découvrez ce qu’Altman Partners peut vous apporter.

On en parle :

Les Echos

Andrew Lloyd & Associates

Finsmes

Menafn

Discngine : la belle aventure
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑