Directeur(-rice) – modélisation de l’expérience collaborateurs

Altman Partners recherche pour un de ses clients, une belle agence spécialisée dans la modélisation de l’expérience collaborateurs, un(e) Directeur(-rice).
L’agence, en fort développement, s’adresse principalement aux Directions des Ressources Humaines, auxquelles elle offre une vision très détaillée de l’expérience vécue par leurs collaborateurs. Cette analyse constitue pour elles un socle fiable pour l’élaboration de plans de développement RH ambitieux.

Véritable ambassadeur de l’offre Ressources Humaines au sein de l’agence, qui développe par ailleurs une offre de modélisation de l’expérience clients, la personne retenue portera l’offre RH auprès de ses clients et prospects, de la phase d’acquisition jusqu’à la restitution, efficacement soutenue par une équipe à la fois expérimentée et experte. A court terme, elle sera amenée à manager au moins 2 chargé(e)s d’étude. Cette équipe a vocation à s’étoffer à mesure du développement soutenu de l’activité. L’offre est disponible en 11 langues, et le développement à l’international est enclenché.

Acteur(-rice) clé du projet, le(a) candidat(e) démontrera à la fois sa capacité à accompagner la réflexion stratégique des dirigeants,  et à diffuser une culture Ressources Humaines au sein de l’agence. Aussi, Il(elle) devra être animée par un tempérament entrepreneurial fort.

Il(elle) pourra s’appuyer sur les atouts de l’agence : une méthodologie exclusive et très qualitative, un réseau de partenaires solide pouvant être développé, des références de qualité, des sollicitations nombreuses, acquises par la recommandation clients, par l’animation régulière de conférences et la présence dans des salons / évènements professionnels.

Le poste est basé à Paris 1er.

Vous êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur (Ecole de Commerce, Ingénieurs, Universités…), et pouvez idéalement justifier d’une expérience de 7 à 15 ans, dans une fonction RH en entreprise, doublée d’une expérience en cabinet de conseil RH (accompagnement à la transformation, QVT…) où vous avez pu démontrer vos qualités commerciales ?

Alors, n’hésitez pas à prendre contact avec Claude Rohou (claude@altman-partners.com).

Directeur(-rice) – modélisation de l’expérience collaborateurs
Noter cet article

Un commentaire sur “Directeur(-rice) – modélisation de l’expérience collaborateurs

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑