Ce n’était qu’un au revoir…

Ipanema, Rio de Janeiro le 7 décembre 2017,

Il y a un an je m’apprêtais à quitter Altman Partners suite à un stage passionnant afin de terminer mon master en bonne et due forme. Après quelques mois de retour en école, je me suis envolé pour Rio de Janeiro pour un dernier semestre en échange académique.

Les Baroudeurs de l’Innovation Managériale, soutenus par Altman Partners, entament eux la dernière ligne droite de leur fabuleux périple autour du monde et nous nous rencontrons autour d’une « Picanha » locale afin de partager nos belles expériences.
Nos échanges m’inspirent et me replongent dans les réflexions quotidiennes qui rythmaient mon stage de l’an passé chez Altman Partners.

Je ne peux donc vous cacher mon bonheur et mon optimisme au moment de vous annoncer que j’intègre pleinement le cabinet Altman Partners en ce mois de Janvier 2018.
Sans jamais l’avoir vraiment quitté, je rejoins Altman avec l’ambition de convaincre toujours plus de dirigeants et leurs équipes de suivre sa voie(x). Une voie(x) au sein de laquelle dynamiques collectives, commerciales et économiques se conjuguent au service de l’humain dans l’entreprise.

Un magnifique défi !

Altmanien un jour, Altmanien toujours…

 

Paul-Vincent GREGOT–TRICOIRE

 

Ce n’était qu’un au revoir…
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑